CONFLIT AIR France : répression sur les salariés grévistes

Vous trouverez ci-joint un document fait par les Camarades de la CGT AIR FRANCE qui explique la situation à l’aéroport Marseille-Provence, avec une direction qui veut sanctionner une centaine de salariés pour fait de grève.
Pour s’opposer à ces sanctions, pour soutenir les Camarades convoqués, pour conforter la lutte légitime des salariés d’AIR FRANCE, l’Union Départementale CGT 13, l’Union Locale CGT de Vitrolles avec les Syndicats CGT d’AIR FRANCE appellent à un

RASSEMBLEMENT DEPARTEMENTAL

Vendredi 24 mars 2017 à 9 H 30

devant le Comité d’Entreprise d’Air France – Aéroport Marseille-Marignane –

Face à une attaque de cette envergure, nous comptons sur la présence d’un maximum de nos Organisations et de nos militants.Quand on touche à des militants de la CGT, c’est toute la CGT qui est attaquée.