Electriciens et Gaziers Grdf, Edf, Enedis, Rte… le ras-le-bol !

Après des Assemblées Générales sur les sites de travail, un joli cortège de vehicules bleus colorés et bruyants dans les rues de Marseille, un tractage bien accueilli des usagers, beaucoup d’agents actifs DR et UCF ENEDIS, GRDF, Centrale de Gardanne qui sont venus nous rejoindre, Rte… et retraités étaient rassemblés aujourd’hui devant l’hôtel de ville.

Après un refus catégorique, nous sommes parvenus à décrocher une entrevue au bout de 10 minutes de discussion !!!

Revendications : salaires, GF, NR, Service Public, hausse des factures, dividendes versés aux actionnaires, maintien de la boutique Edf Canebière, emplois, conditions de travail, avenir de nos entreprises…

L’adjoint au Maire s’est dit prêt à faire remonter nos nombreuses revendications.
Elles sont légitimes, nous sommes déterminés, nous sommes de plus en plus nombreux dans la lutte : on va gagner !

Seul bémol : la direction DR n’a toujours pas daigné répondre au cahier revendicatif des agents de l’Ameps remis le 27 février dernier !  C’est un scandale !

Dernière minute !
Après les négociations de vendredi 10 mars où les Gaziers ont vu un tiers de leurs revendications satisfaites, leur direction vient de leur proposer une nouvelle rencontre demain à 15h00… Nous sommes toujours à leurs côtés pour les aider à faire aboutir leurs revendications. A suivre…
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *