Dans le cadre de la journée nationale intersyndicale des Retraités qui se tiendra le 31 mars, l’UD CGT 13 appelle les organisations CGT des Bouches du Rhône à construire cette journée de façon interprofessionnelle, en travaillant à des délégations les plus larges possibles dans toutes nos organisations et entreprises.

Les Retraités, à l’occasion de cette journée, revendiquent :
▪ l’augmentation des salaires et des pensions,
▪ l’accès à la santé de qualité pour tous,
▪ des Services Publics et une Sécurité Sociale qui répondent aux droits et besoins sociaux,
▪ une retraite qui permette de vivre dignement…
Que l’on soit salarié du public ou du privé, jeune, retraité ou privé d’emploi, ces revendications nous sont communes.
Nous devons, tous ensemble, amplifier la mobilisation pour défendre notre système de retraite que Macron et son gouvernement veulent démanteler, comme ils le font avec l’assurance chômage.

« TOUS ENSEMBLE POUR FAIRE RECULER POUVOIR ET PATRONAT »

MANIFESTATION MERCREDI 31 MARS

10H30-PORTE D’AIX-MARSEILLE

Une réaction

1. s attaquer au syndicat etudiant c est s attaquer a nos jeunes …futurs salaries..futurs syndiques dans les boites….mobilisation generale….nous sommes tous jeunes…!!!!! un retraite.