Planning Formation 2016

Petit rappel de procédure pour la formation syndicale :

Au plus tard 30 jours avant le début du stage, le candidat doit déposer sa demande de congé de formation.

Pour le privé, le candidat précise son accord pour la subrogation). En même temps, l’orga (UL ou syndicat) envoi un courrier pour la subrogation du salaire devenue obligation depuis le décret du 17/08/2015. Pour ceux qui le souhaitent, l’UD tient à votre disposition une convention assurant le remboursement de l’employeur par l’UD.

Après le stage, l’employeur doit nous faire parvenir une note de débours ainsi qu’une photocopie du bulletin de salaire. Nous nous engageons à rembourser l’employeur dans les 3 semaines dès réception du dossier complet.

Télécharger le planning formation 2016