Pas de pause cet été !

Cet été les militants CGT ne prendront pas de pause !

Tout l’été ils iront à la rencontre des salariés pour expliquer la nocivité de la politique du gouvernement Macron.

Pour Macron, le gouvernement, le MEDEF rien ne doit être épargné :

Salaires, Code du Travail, Conventions Collectives, Institutions Représentatives du Personnel,plafonnement des indemnités Prud’hommes, protection sociale, fonction publique avec l’annonce de 120 000 suppressions d’emplois, assurance chômage, retraites, formation professionnelle…
Ils mettent en place une véritable machine de guerre contre les salariés du public et du privé, les retraités, les privés d’emplois et les jeunes, visant à détruire tous les conquis sociaux gagnés de hautes luttes par le monde du travail.

Pour autant rien n’est joué !

De nombreuses luttes et initiatives se développent en France et dans notre département, pour exiger d’autres choix de société.

Aujourd’hui sur le 13 :

Grève devant le siège d’ADF Vitrolles contre l’accord temps de travail issu de la loi El Khomri.

Distribution de tract devant le village des marques Miramas pour expliquer la nocivité de la loi travail XXL.

AG de l’UL CGT des Quartiers Sud sur le syndicalisme international. Vive la solidarité internationale !

La CGT des Bouches du Rhône mettra tout en œuvre pour amplifier les mobilisations pour faire entendre nos revendications.

Durant tout l’été la CGT proposera des initiatives et actions pour mobiliser les salariés afin que le 12 septembre,première journée d’action et de grève dans toutes les entreprises et services,soit une réussite.

TELECHARGER TRACT 12 SEPTEMBRE