Soutenons le RIP ADP !

Référendum d’Initiative Partagée (RIP) contre la privatisation d’Aéroports De Paris (ADP), 9 mois pour stopper le hold up !
Le référendum d’initiative partagée, porté par la CGT,auprès des député.e.s depuis des semaines, a été entendu. Plus de 200 parlementaires, de tous bords, ont signé une proposition de loi demandant l’organisation d’un référendum d’initiative partagée (RIP).
Cette procédure de référendum est une première en France, c’est dire combien la privatisation d’aéroport de Paris est contestable et contestée et combien nos concitoyen.ne.s sont attachés aux services publics !
Pour gagner ce référendum, il faut maintenant que 4,7 millions de citoyens et citoyennes le demande dans un délai de 9 mois (du 13 juin 2019 au 13 mars 2020).

Soutenez le référendum ADP

Tutoriel site RIP ADP

Imprimer cet article Télécharger cet article

2 réactions

  1. A cause d’une erreur de code postale et parce que je ne peux pas scanner ma pièce d’identité je ne peux pas voter ni déposer une réclamation. Est-ce normal ???????????????

  2. ADP doit rester dans le domaine public, géré par le service public et non pour permettre au privé de s’enrichir toujours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *