Luttez en buvant du Thé !

Les ex FRALIB ont besoin de nous !

une nouvelle bataille doit être menée pour pérenniser l’entreprise SCOP-TI, une entreprise démocratique dirigée par ceux qui y travaillent et qui ne rémunère pas des actionnaires extérieurs.
Comment faire ? Il suffit d’acheter leurs produits si vous les voyez dans des points de vente. Si vous ne souhaitez pas acheter les produits 1336 et SCOP-TI par le biais de la grande distribution, si vous souhaitez promouvoir l’émergence d’un réseau de distribution de proximité, c’est aussi possible.

Votre syndicat, UL,UD peuvent devenir client de SCOP-TI et servir de relais pour accéder aux produits 1336 et SCOP-TI et les revendre à leurs Syndiqués ou sympathisants.

2 Bons de commande :

Pour les CE  et les syndicats, utilisé  le bon de commande : « SCOP TI 1336 »

Pour les individuels  : « contact@fraliberthe.fr »

Bon de commande SCOP TI 1336 pour Syndicat,UL,UD

Contactez l’ADV de SCOP-TI  par mail  à  : adv@scop-ti.com
Vous voulez simplement commander en tant que particulier. Vous pouvez vous adresser à l’Association FraLiberThé en remplissant cette fiche de commande téléchargeable à l’envoyant remplie et scannée à « contact@fraliberthe.fr » qui vous indiquera les frais de port pour adresser votre règlement.
Imprimer cet article Télécharger cet article