Fête offensive !

QUELLE EST BELLE NOTRE CGT !

Un meeting de haute tenue qui va donner du cœur au ventre et de la confiance à tous ceux qui luttent !
Des rencontres fraternelles et des débats spontanés qui en disent long sur la détermination des militants !
Un « chili con carne » qu’auraient adoré Pancho Villa et Emiliano Zapata , de notre camarade Luc et sa belle équipe !
Une buvette super animée et des chichis fregis meilleur qu’à la fête foraine de Tony , Roberte Nicole et Marie Jo .
Un concours de boule de haute volée : Le 2éme challenge Henri KRASUCKI dont les glorieux vainqueurs sont : Pascal MAESTRACCI,Christophe BRUN et William ROUHANI

Et rendez vous pris pour être nombreux devant l’entreprise Trapil à Port de Bouc Mercredi 4 Octobre dés 9 heures pour dire au patronat qu’il y a en a marre de la discrimination syndicale et des sanctions envers des délégués qui se dévouent pour le bien être de tous !

et une volonté commune de continuer de lutter pour imposer le progrès social et de faire du 10 Octobre 2017 un gros temps de lutte en étant le maximum dans la rue.

Des journées comme celle là ,on en redemande !

Discours Olivier MATEU :

Discours Phillipe MARTINEZ :