Venceremos !

DECLARATION DE LA CGT DES BOUCHES DU RHONE
L’Union départementale des syndicats CGT des Bouches du Rhône dénonce les attaques fascistes et impérialistes en cours au Vénézuéla.
Une nouvelle fois depuis la mise en place du processus révolutionnaire au Vénézuéla, la bourgeoisie nord américaine avec la complicité de l’Union Européenne dont la France, orchestre la tentative de coup d’état menée par le grand patronat et des groupes d’extrême droite.
L’union départementale des syndicat CGT des Bouches du Rhône, forte des ses valeurs internationalistes, apporte tout son soutien aux organisations syndicales et au peuple vénézuélien qui ont fait le choix d’œuvrer à la construction du socialisme, afin de redonner le pouvoir et les richesses créées dans le pays aux travailleurs et au peuple vénézuélien.
C’est bien cet objectif que les auteurs de la tentative de coup d’état ainsi que leur soutien veulent remettre en cause.
L’Union départementale CGT des Bouches du Rhône se désolidarise totalement des organisations syndicales qui reprennent à leur compte les arguments du camp réactionnaire, qui n’a que faire des droits humains des populations qu’il martyrise partout dans le monde pour garantir ses propres intérêts.
Travailleurs du Vénézuéla, peuple vénézuélien, la CGT des bouches du Rhône est à vos côtés face à l’impérialisme, au fascisme, au capitalisme et aux collaborateurs de classe.
Vive la solidarité internationale, l’unité des travailleurs, le progrès social et la paix.
Venceremos !!!!
Marseille, le 07 février 2019
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *